Article d’un journal espagnol
Ce qui suit est une copie d’un article écrit par l’ écrivain espagnol Sebastián Rodríguez Vilar
et publiée dans un journal espagnol le 15 Jan. 2008.
Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour extrapoler le message au reste de l’Europe et, éventuellement, au reste du monde. Ce n’est pas de la propagande, les faits parlent d’eux- mêmes.
Toutes Les Vies européennes sont mortes à Auschwitz Par Sébastien Vilar Rodriguez
« …Je marchais dans la rue à Barcelone, et soudain je découvrais une terrible vérité :
L’ Europe est morte à Auschwitz…
Nous avons tué six millions de Juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.
À Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.
Nous avons détruit le peuple élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens formidables
et merveilleux qui ont changé le monde.
La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie : science, art, commerce international, et surtout, comme la conscience du monde.
Ce sont ces gens que nous avons brûlés.
Sous prétexte de tolérance et parce que nous voulions prouver à nous-mêmes que nous avons été guéris de la maladie du racisme, nous avons ouvert nos portes à 20 millions de musulmans qui nous ont apporté la stupidité et l’ignorance, l’extrémisme religieux et le manque de tolérance, la criminalité et la pauvreté, due à un manque de volonté de travailler et de soutenir leurs familles avec fierté.
Ils ont fait sauter nos trains et ont transformé nos belles villes espagnoles dans le tiers monde, noyé tout dans la crasse et la criminalité.
Enfermés dans les appartements qu’ils reçoivent gratuitement du gouvernement, ils planifient d’assassiner et de détruire leurs hôtes naïfs.
Ainsi, dans notre misère, nous avons échangé la culture pour de la haine fanatique; le savoir-faire créatif pour des compétences destructrices; l’intelligence pour le retour en arrière et la superstition.
Nous avons échangé la poursuite de la paix des Juifs d’Europe et leur talent, leur détermination à s’accrocher à la vie, pour des personnes consommées par le désir de mort pour eux et les autres, pour nos enfants et les leurs.
Quelle terrible erreur a été faite par la misérable Europe…
La population islamique mondiale est d’environ 1,2 milliards. Ces 20% de la population mondiale ont reçu les Prix Nobel
La population juive mondiale est approximativement de 14 millions. Ces quatorze millions, soit environ 0,02% de la population mondiale ont reçu les Prix Nobel.
Les Juifs ne font pas la promotion du lavage de cerveau des enfants dans les camps de formation militaire.
Ils ne leur apprennent pas à se faire exploser et à causer le maximum de mort de Juifs et d’autres non-musulmans.
Les Juifs ne détournent pas des avions, ne tuent pas les athlètes lors des Jeux olympiques, et ne se font pas exploser dans un restaurant allemand.
Il n’y a pas un seul Juif qui a détruit une église. Il n’y a pas un seul Juif qui proteste en tuant des gens.
Les Juifs ne font pas de trafic d’esclaves, n’ont pas de dirigeants qui appellent au Jihad et à la mort de tous les infidèles.
Peut-être les musulmans du monde devraient-ils considérer à investir plus dans l’enseignement ordinaire et moins à blâmer les Juifs pour tous leurs problèmes.
Les musulmans doivent demander «ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité » avant d’exiger que l’humanité les respecte.
Indépendamment de vos sentiments à propos de la crise entre Israël et les Palestiniens et les voisins arabes; même si vous croyez qu’il y a plus de culpabilité de la part d ‘Israël, les deux phrases suivantes disent vraiment tout :
«Si les Arabes déposaient les armes aujourd’hui, il n’y aurait plus de violence.
Si les Juifs déposaient leurs armes aujourd’hui, il y aurait plus aucune Israël.»
Benjamin Netanyahu
Le général Eisenhower nous a averti : c’est un fait historique.
Lorsque le commandant suprême des Forces alliées, le général Dwight Eisenhower a trouvé les victimes des camps de la mort, il a ordonné de prendre toutes les photographies possibles du peuple allemand, des villages environnants; à visiter les camps et même à enterrer les morts.
Il a fait cela parce qu’il a dit des mots à cet effet :
«Rassemblez tous les dossiers et documents maintenant – saisissez les films – faites parler les témoins – parce que quelque part sur la route de l’histoire quelques bâtards vont se lever et dire que cela n’est jamais arrivé…»
Or, récemment, le Royaume-Uni a débattu pour savoir s’il fallait supprimer la Shoah dans son cursus scolaire, car il «offense» la population musulmane qui affirme que cela n’a jamais eu lieu.
Ce n’est pas encore supprimé… Cependant, c’est un signe effrayant de la peur qui paralyse le monde et combien il est facile pour chaque pays d’être paralysé par elle.
Cela fait plus de 60 ans que la Seconde Guerre mondiale a pris fin en Europe…
Cet texte est envoyé comme une chaîne commémorative, en souvenir des 6 millions de juifs, 20 millions de Russes, 10 millions de chrétiens, et 1900 prêtres catholiques qui ont été « assassinés, violés, brûlés, affamés, battus, humiliés et ont servis de cobaye, tandis que le peuple allemand a regardé ailleurs »
Maintenant, plus que jamais, avec l’Iran, entre autres, revendiquant que l’Holocauste est «un mythe», il est impératif de s’assurer que le monde n’oublie jamais, et surtout ne reproduise pas les mêmes erreurs.
Ce texte, que nous relayons, est destiné à atteindre 400 millions de personnes.
A être un maillon dans la chaîne de mémoire
et aider à distribuer ce message à travers le monde.
Combien d’années faudra-il avant que l’attaque du World Trade Center «n’a jamais eu lieu»
parce qu’elle offense les musulmans des États-Unis ?
Ne vous contentez pas de lire ce texte, cela ne vous prendra
que quelques minutes pour le faire suivre …